Suivez toute l'actualité de la Mouratoglou Tennis Academy. Découvrez les toutes dernières infos, résultats sportifs et news pour revivre chaque semaine les temps forts de la vie à l'Académie. 

Nouveau partenariat entre la Mouratoglou Tennis Academy et Les Petits As

Publiée

Nouveau partenariat entre la Mouratoglou Tennis Academy et Les Petits As

La Mouratoglou Tennis Academy est heureuse d’annoncer son nouveau partenariat avec “Les Petits As”, l’un des plus grands tournois de tennis au monde pour les jeunes âgés de 12 à 14 ans. L’évènement, qui se déroule à Tarbes, a vu bon nombre de ses lauréats remporter des titres du Grand Chelem à l’échelon pro. Parmi eux : Rafael Nadal, Michael Chang, Martina Hingis et Kim Clijsters.

2018 marquera la 36ème édition de l’évènement. L’an dernier, 40 000 spectateurs se sont pressés pour regarder les matchs, disputés par 305 joueurs de 43 nationalités différentes.

Plus d’1,5 million de personnes ont été atteintes l’an dernier sur les différentes réseaux sociaux de l’écosystème des Petits As.

Patrick Mouratoglou, Président de la Mouratoglou Tennis Academy, a déclaré : "Je trouve que ce partenariat relève d'une forme d'évidence. À l'Académie, la formation de jeunes joueurs de tennis est au coeur de notre activité depuis plus de vingt ans. Nous sommes ambitieux et nous voulons transmettre cette ambition à nos étudiants. Les Petits As est le plus grand tournoi de tennis du monde pour les jeunes de moins de 14 ans ; par conséquent, il représente un objectif pour chacun de nos étudiants. Les Petits As, c'est LE tournoi du Grand Chelem pour les jeunes. L'atmosphère y est unique ; la façon dont les joueurs sont traités aussi. Quand ils pénètrent sur le Court Central, ils ont la sensation d'écrire une page de l'histoire du tennis. Lorsque l'on jette un oeil au palmarès du tournoi ou plus simplement à la liste des joueurs qui y ont participé, on ressent forcément de l'admiration pour ce tournoi et son équipe organisatrice."

 

News et évènements

Seven Mouratoglou storylines for the 2018 US Open

Seven Mouratoglou storylines for the 2018 US Open

Publiée

Serena Williams aims for Grand Slam #24; Stefanos Tsitsipas targets first Major quarterfinal; Jason Tseng goes for historic three-peat; and many more.

Construisez votre futur

Construisez votre futur

Publiée

Combiner tennis et éducation peut mener à d'infinies possibilités. Notre mission est de vous aider à construire votre futur.

From Paris to London, Jason Tseng reaches Eurostar status

From Paris to London, Jason Tseng reaches Eurostar status

Publiée

At Wimbledon, Jason Tseng achieved a Roland-Garros - Wimbledon junior double that had not be seen by the tennis world in 14 years.

A Tseenage dream flies past, but the future is all Tsitsipas

A Tseenage dream flies past, but the future is all Tsitsipas

Publiée

At Wimbledon, 19-year-old Stefanos Tsitsipas reached his first Grand Slam Round of 16. The future looks bright.